Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
4 octobre 2009

PS I love you

Je suis fan de l'Irlande. J'y ai vécu une année durant ma jeunesse (il y a fort longtemps !! mouarffff) et je ne peux donc pas oublier de parler sur mon blog de PS I love you.

Résumé : "Quand on trouve l'âme sœur, on croit que le bonheur durera toujours. C'est ce que pensait Holly jusqu'à ce que son Gerry ne meure d'une terrible maladie. A trente ans, Holly se retrouve seule, démunie, sans espoir. Mais Gerry lui réserve une ultime surprise. Il lui a laissé dix lettres qui forment une " liste " de choses à accomplir pour réapprendre à vivre. Par-delà la mort, Gerry lui adresse un message d'amour et de courage : elle doit apprendre à être heureuse sans lui, malgré le lien fort qui les unissait. Holly va affronter sa douleur pour réaliser, entre rires et larmes, que la vie vaut malgré tout la peine d'être vécue. Une comédie romantique, drôle et poignante, qui dépeint la vie telle qu'elle est : belle et triste à la fois."

... et je ne me lasse pas d'écouter 'The Galway Girl" de Steve Earle & Sharon Shannon qui passait en boucle dans les pubs lors de mon dernier séjour en Irlande..... : http://www.deezer.com/listen-3754454

Plus d'infos sur ce film

Publicité
Commentaires
Publicité