Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
5 octobre 2009

Mon écharpe de portage

Je suis maman depuis 5 mois, et c'est la plus belle chose qui me soit arrivée ;) Cela fait donc 5 mois que je porte ma fille en écharpe de portage. Je l'ai beaucoup porté à la maison les premiers mois car elle avait besoin du contact de sa maman. Et maintenant pour me balader en ville, s'est bien plus pratique qu'une poussette et elle adore !!

Enfin, tout ça pour dire que ce n'est vraiment pas compliqué de nouer son écharpe (non non, j'y arrive !!), et que ce mode de portage a démontrer beaucoup de vertu pour les bébés.

J'ai acheté la mienne sur http://www.bebe-au-naturel.com/ (je commande régulièrement sur ce site pour ma grignette, les livraisons sont rapides, je suis très satisfaite)

les premiers mois j'utilisais la méthode du "Kangourou"

charliealex2

DSCN0051

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, nous sommes Lucille et Laura, étudiantes en soins infirmiers. Nous avons entrepris de faire un travail de fin d'étude sur le peau à peau et je vois que vous l'avez pratiqué ainsi que votre mari. Nous aimerions vous demander s'il était possible d'avoir des photos de vous et du papa entrain de pratiquer cette méthode afin d'illustrer au mieux notre tfe?<br /> <br /> Si vous avez plus de questions n'hésitez pas notre email est le suivant: lltfeneonat@gmail.com<br /> <br /> bien à vous,<br /> <br /> Lucille et Laura
C
Merci Willycat !
W
Félicitations à maman et bébé.
Publicité