Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
15 octobre 2009

LOL

Hier on s'est loués LOL avec Sophie Marceau. Ma moitié n'était pas trop emballée : "Hoooo non un film français, sa va être gnagnan !! Hooooo Non, je peux pas regarder ce genre de films, regardes le toute seule...."

Et bien au final, on s'est bien marrés :) On a rigolés tout le long du film qui nous rappelait le bon vieux temps. (Oui, c'est pas si vieux, mais quand même, il faut voir la réalité en face : Nous sommes trentenaires parents et ça va être nous les "AsBines" bientôt....

Sophie Marceau est superbe, et les dialogues sont tellement vrais ; on a passés un bon moment en regardant ce film. Par contre, dans 15 ans nous avons eu un aperçu de ce qui nous attend avec notre grignette. houuuuuuuuuu..........

Publicité
Commentaires
M
Nous aussi on vient de le voir et je me suis dit au secours les ados...finalement les bébés c'est cool ;)
P
Je n'ai pas vu ce film, mais j'en ai beaucoup entendu parer. Et apparement on rit effectivement beaucoup, il me reste juste maintenant à trouver le temps pour le voir !!!
Publicité