Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
16 octobre 2009

Fin de semaine

"Youpi ! C'est vendredi !" Cette phrase je vais bientôt la répéter... Mon congé maternité se termine bientôt, plus que deux semaines. Lundi, on commence l'adaptation avec la Nounou : On va y aller petit à petit, 2 heures par jour, puis plus. Et ensuite, une page va se tourner.

Tu vas découvrir de nouvelles choses, tu vas jouer avec ta copine qui t'attends avec impatience chez Nounou. J'en ai gros, car je sais que tu vas me manquer. C'est comme une rentrée des classes, j'ai la boule au ventre de reprendre le travail ; revoir les collègues, qui je le sais ne vont pas arrêter de me parler de toi.

On a partagé tellement de bons moments ensemble depuis que tu là... Depuis la clinique ou ça a été difficile, le retour (enfin!) à la maison, les premiers sourires, les premiers areeee.

Ouf, sauvée, une copine vient de me téléphoner, ça m'a changé les idées, je commençais à avoir les yeux qui pleurent... Et tu es réveillée maintenant mon amour,

Et là, je me dis : "Non ! pas PLUS que deux semaines ! ENCORE deux semaines !! et on va profiter toutes les deux de ses moments magiques.

DSCN0328

Je t'aime ma grignette

Publicité
Commentaires
C
@ Saem : pas de vacances avant pour nous ;) mais je me dis que Noel sera vite là ;) (prochaines vacances ) et j espere qu avec la nounou sa ira :) <br /> Merci pour ton soutien !! <br /> Bises
S
La semaine qui a précédé la reprise, nous sommes partis 1 semaine en vendée. L'idéal pour ne pas se pourrir le moral.<br /> Depuis, les semaines défilent, je peine à tenir régulièrement mon blog, mais je suis heureuse d'avoir retrouver une activité "extra"-foyer. Et notre nounou et super ce qui finit de me déculpabiliser.<br /> PROFITES BIEN! Bises
C
@ Mayacook (Virginie ;)) : Hello ! Hé oui, de retour sur la blogosphere ;) je suis une accro.... <br /> Ce matin on a fait notre premiere journée chez la nounou, je dis "nous" car je suis restée... demain Charlie sera toute seule ;) <br /> Bisous
M
trop contente de te relire....bon courage à toutes les deux!
C
@ p'tite Mam : Merci pour ton com', promis je profites à fond, des calins des calins et des bisous ; je me dis que les vacances de Noel seront vite là ;)<br /> @ Gaelle : Hoo ben non !!! je voulais pas que tu sois triste... je suis sur que tu comprends ce que c'est, avec tes deux loulous ;) Bisous Mouaaaaahh
Publicité