Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
27 octobre 2009

Le sevrage, suite ...

La suite mais pas la fin du sevrage de ma grignette... Après 4 semaines d'essai, BB prend le bibi sans rechigner et des bibi de 150 ml s'il vous plait ! Oui BB grandit...

Je ne sais pas si c'est le fait d'aller chez la nounou en adaptation qui lui a donner le déclic, mais en tous cas me voilà rassurée, ma fille va se nourrir quand j'irais au taf !!

Je sais bien que les BB ne restent pas affamés, mais si cela se passe sans pleurs, je préfère. Je serais moins en soucis...

Ou c'est peut-être que la reprise se rapproche et dans ma tête c'est plus clair, et ma grignette le ressent...

Enfin bon, tout ça pour dire qu'avec de la patience on y est arrivées comme des chefs toutes les deux !!

On garde encore la tété du matin et du soir, on en a besoin toutes les deux :)

BRAVO GRIGNETTE TU ES UNE CHAMPIONNE !!

Publicité
Commentaires
C
@ Gaelle et Capu : Merci a toutes les deux :))<br /> Bisous
C
Bravo à toutes les 2 !!! La maman aussi est une championne...
G
bravo à la grignette (et à la maman aussi ;-) )
C
@ Dani : Oui tout se passe bien avec la Nounou, elle a dormi de 10h a 10h45, et ensuite de 12h40 à 14h30 !! J ai bu le caf avec la nounou en attendant qu'elle se reveille.... Quelle marmotte celle là :) <br /> @ Petit Mam : Oui je pense que sa y fait le fait que se soit clair. Pour la tété du matin et du soir, ben pour l'instant sa fonctionne, on verra avec la reprise du taf, la fatigue etc... mais j aimerais le faire jusqu'aux vacances de Noel :) <br /> Bisous
P
Super, je suis bien contente que tout aille mieux et tu n'as peut-être pas tort quand tu dis que dans ta tête c'est plus clair et que ta puce le ressent !<br /> Tu as bien de la chance de garder la tétée du matin et du soir, fais-le encore longtemps si tu le peux.<br /> Bises à toi et à ta puce (la championne !)
Publicité