Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
28 octobre 2009

Vous avez bien dit... Couilles de Mammouth!!??!!

Hier soir je suis allée chercher ma grignette chez ma Nounou. Elle a un petit garçon de 6 ans qui est en CP, et qu'est ce que j'ai été choqué, yes , yes.... very Chokinggggg !! quand il a demandé a sa maman s'il pouvait prendre sa couille de Mammouth !!

Hooo mon Dieu, mais kessskessséééééékecegosse !!!!!!!

La Nounou, voyant que je ne connaissais pas, m'a expliqué que c'était le nouveau bonbon à la mode !!! Hé oui !!!!

A l'intérieur, on y trouve, vous savez.... mais si...... souvenez vous quand vous étiez jeunes, y'a longtemps !!!!  cette espece de boule magique pleine de sucre, et à l'intérieur on y trouve...... Un Chewing gum bien dégueu !!!!!

Cela ne nous rajeunit pas, pas vrai ????? Ben ouais.... Bientot 30 ans et tu connais pas les couilles de Mammouths.... Un jour une amie m'a dit : "tu verras ta fille, t'auras pas le temps de dire ouf, elle va te dire Parles à ma main et va danser la Tecktonik !!!!"

Elle dira ce qu'elle veut, dansera sur la musique qu'elle veut, mais nan nan nan elle ne mangera pas ces trucs BEURKS BEURKS BEURKS

Allez ; vous pouvez me le dire.... Combien y en a parmi vous qui connaissent ces nouveaux bonbons ???

Publicité
Commentaires
C
salu moi c ludi j en ai acheter 5 c trop bon HHHHHHHMMMM!!!!JE PENSE QUE je donne envie a ce qui veule en avoir!!!
L
sa s'apelle pas comme sa c un boulle de mamouth
A
pareil k'avant
C
Les couilles de Mammouth ça colle pas: une fois qu'on arrête de lécher: la couille redevient blanchâtre et sèche.<br /> Sinon mes filles et moi on garde l'emballage et on la remet dedans quand on en a marre
N
Bah moi je connais et en plus je viens de m'en racheter une !!!
Publicité