Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
4 novembre 2009

Je pousse les portes

J'ouvre les rideaux..... il pleut, le temps est gris, il s'accorde avec le moral.

Allez Zou à la douche, petite retouche maquillage. Je vais réveiller l'amour de ma vie qui dort encore comme un poussin. Elle se réveille et me fait son plus beau sourire :) ma chérie, tu es trop sympa comme bébé.

Une petite tété, quel plaisir avant de partir.....ensuite ton papa s'occupe de toi (et oui il a prit son jour pour m'accompagner)

Cette fois on y est..... je toque, gros soupire...... je pousse la porte, on rentre.... tu vas dans les bras de ta Nounou de celle qui va être ta "maman" pour la journée. Je te fais de gros bisous et ne veux plus partir, mais il le faut, alors je dis "aurevoir" avec la main comme tu commences à le faire ;)

Sentiment de culpabilité mais en même temps de liberté, très étrange cette sensation.....

Allez ZOU, direction le taf..... encore moins drôle.................. mon chéri m'encourage, sa va aller.......... et les larmes arrivent....................

Allez ZOU, Caro, tu comprends maintenant les petits qui font leur rentrée des classes la boule au ventre ! c'est pareil ! il faudra que tu sois indulgente avec ta grignette dans quelques années....

Je ravale mes larmes, relève la tête, tourne la clef du bureau, et pousse la porte......

C'est fait, j'ai finallement bien rattaqué le boulot..... et ma fois, une page se tourne et une nouvelle vie avec un nouveau rythme commencent...

Publicité
Commentaires
C
roooooo ben non Virginie !!! sa va mieux maintenant promis ;) <br /> bisous
M
Pfff tes larmes sont contagieuses, c'est malin...<br /> Courage !
C
@ Capu : Merci !! c est vrai que le soir je profite !!! et j ai oublié de dire que jai tous les mercredis avec elle car j ai repris a 80 % alors c est notre journée :))) <br /> @ petite Mam : merci pour ton soutien, sa reconforte :))) et un bisous a tes deux loulous <br /> @ Gaelle : ben sa a du etre encore plus dur pour toi de reprendre le taf ma poulette, apres cette longue periode, ms je pense que c est dur, ms sa fait du bien hein ?? <br /> @ Saem : Merci !! apres qq jours je suis rassurée, tout ce passe bien, et la nounou est sympa, je lui tel la journée, et elle me note tout sur un cahier. je suis rassurée car mon trésor lui fait de gros sourires qd on arrive le matin :) BIses !! <br /> @ Virj mummy : t as raison, je vais corriger.... en plus je suis jalouse qd le soir elle la ds ses bras..... grrrrr bises a toi !!
V
je n'aime pas trop ce terme de 'maman pour la journée' !! mais courage, je pense bien que ça doit etre difficile ...
S
Allez courage!!!! Les 15 premiers jours c'était ma mère. Au final, j'étais tout de même contente de retrouver ma vie de "femme active" avec la vie sociale qui va de paire.<br /> Puis il y a eu la nounou, et là j'étais bcp moins fière. Pas facile de confier son plus précieux trésor à une étrangère.... <br /> Depuis, 1 mois et demi s'est écoulé, l'étrangère n'en est plus une et tout se passe bien. <br /> BISOUS DE SOUTIEN! Ca va aller
Publicité