Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
8 novembre 2009

Dans mon panier j'ai mis

Il y a quand même un avantage à ma reprise du taf !!

Le Comité d'entreprise a mit en place un point relais pour la livraison de "paniers" issus de l'agriculture raisonnée.

L'idée m'a franchement tout de suite botté !! et ni une ni deux j'ai commandé cette semaine mon petit panier. Enfin..... petit, petit, s'est vite dit !!

DSCN0360

Voilà mes tout ce que j'ai eu pour 10 € !!!!

Le "hic", c'est que je dois donc cuisiner tous ces légumes...... et vous allez rigolez, en tous cas certaines d'entres vous, ben quand on ne sait même pas ce qu'est un chou rave..... OUHAAAAAA Y'a du boulot !!!!

Voilà mes idées recettes ; et surtout n'hésitez pas à m'en donner :))

Le chou rave : en purée,

Les poireaux, céleris, carottes : petite soupe accompagnées de quelques pommes de terre

Le navet : avec une viande

La mache + salade feuilles de chêne : ben en salade !!

les tomates : Tarte à la tomate

les radis : en entrées avec du beurre et du sel

Les pommes : parfait pour mon petit gros en cas du matin au boulot

Le choux fleur : j'aime pas ça, je vais le donner à ma belle-mère ;)

PS : J'en connais qui va être content de manger tous ces légumes toute la semaine !!!!!

Publicité
Commentaires
C
@ Virginie : c'est vrai c'est pas mauvais le chou rave ;)) j'irais piocher des idées chez toi ou Gaelle :))) <br /> @ Pascale : Ben je me suis fais la meme reflexion !! bon elles sont pas bien grosses, c'est peut etre les dernieres :))<br /> @ Virj mummy : ici aussi il a plu pas mal c est derniers jours.... j aime pas le mois de novembre !!! <br /> @ Gaelle : Merci pour le line ma poulette ! <br /> @ Capu : C'est clair !!! bisous <br /> bisous tout le monde !!
C
Super !!!!! Comme quoi, la reprise a ses bons côtés !
G
voilà le lien qui t'explique tt tite Caro ;-)<br /> http://www.reseau-amap.org/amap.php
V
wouah c'est trop cool comme plan ça ! tu peux m'en prendre un pour moi aussi, parce que là il pleut chez moi !?
S
Je trouve ça génial qu'il propose ça à ton boulot! Veinarde!
Publicité