Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
23 novembre 2009

Wonder woman

Tu connais Wonder Woman ????? Ouf ! J'y suis arrivée : YESSSSSSS

Aujourd'hui je bosse pas (Vive les RTT!!!!!), et j'ai quand même emmenée ma grignette chez la Nounou (Coupable ! Coupable !). Après son gros dodo bien sûr, Madame s'est réveillée à 7h45 !!! Ma chérinette d'amour....

Pleins de trucs à faire Caro today ! Je me suis mis en tête de baisser d'un cran le lit de mon BB.... et quand elle a décidée de faire quelque chose, la fille, elle lâche pas l'affaire......

Je sais pas comment vous expliquer : J'ai enlevé le matelas, le sommier, après, y'a 4 vis avec des espèces de plaques : Mais quand on en dévisse une, et ben faut tenir les autres !!!! HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!

Bon, j'avoue quand Chéri n'est pas là : c'est la merde........

Bon j'ai mis un bon 3/4 d'heures, entre m'énerver dessus, réfléchir, faire la MAC Giver.... Mais c'est fait ! Grignette, ce soir tu dormiras dans un lit tout neuf, baissé d'un cran : YESSSSSSS

Publicité
Commentaires
C
hihi je vois que ya des bricoleuses blogueuses :)
S
toujours avoir un homme dans sa caisse à outils ;)
V
Ah, ben chez nous aussi c'est maman qui s'y est collée. Mais là je crois qu'on va passer à l'étape "je dors à côté de maman sur un matelas par terre" parce que y en a marre de se lever et que mon chéri dorme tout seul sur le canap...
G
ah les hommes, on les aime hein ?!?
C
T'es la meilleure !!!!!!!!!!!!!!!! Comme quoi, on n'est pas si mauvaise que ça en bricolage quoi qu'en disent messieurs nos zhoms !
Publicité