Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
30 novembre 2009

Baladeeeeeeee......................

Boui !! Je suis Baladeeeeee...... sa a commencé la semaine dernière par un petit picotit à la gorge, baaaaa sa va passé qu'on dit toujours.....

Ce week end, extinction de voix !!!! plus possible de parler (ZUT) !!!!!

Ensuite un peu de toux.......

et là, encore un peu mal à la gorge.... oui je sais je vais aller voir le doc, oui, oui.....

Tout ça pour dire, que les remèdes de grand mères marchent ! La mienne m'a donné du thym et des feuilles de ronces : vous faites des infusions de ses deux plantes, vous buvez ça avec du miel, et sa vous calme la toux, la gorge irritée, ça marche du tonnerre !!!!

Sur ce, Mesdames, Messieurs, Bonne semaine à vous !!!

Ici pour commencer, nous avons droit à la neige de bon matin, juste pour partir au boulot !!! Whooooo !!!

Publicité
Commentaires
C
@ toutes : Merci pour vos coms ! et je vous le confirme le thym + les feuilles de ronces pour la gorge c'est top ! <br /> Bises !!!
S
BEN ALORS???? Ils t'ont eu les bicrobes????<br /> Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ;) Bises
V
Bien sûr que ça marche les remèdes de grand mère! Moi, j'y crois vraiment!
T
Alors, vive le thym, les grands-mères, la neige et le miel! Et pas "vive du tout" les méchants rhums qui nous colle la voix de Darth Vador et les ronces (je sais, je sais, elles sont cool en infusions, mais moi je n'en peu plus de les éliner dans mon jardin!).<br /> Allé, soigne toi bien et z'te plait fais nous quelques photos de paysages enneigés, que je rêve devant mon écran!!
P
Ah oui, le thym ca marche bien! Le copain de ma mère en boit chaque soir et zéro microbes pour lui ;)
Publicité