Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
13 décembre 2009

vous dites quoi vous ?

C'est bon !! Le sapin est mit chez nous  !! Premier Noël avec notre Grignette, première fois que l'on met un sapin !!

Pour celles qui n'ont pas eu le tuyau, chez Ikéa il coûte 20 €, et vous le ramenez début Janvier, vous aurez un bon d'achat de 19 €. Sympa non ? Seul hic, il a pas de pied, mais en bidouillant un peu on y arrive ! On avait un vieux pot de fleur remplit de terre, il a fait l'affaire :)))

DSCN0520

Tout ça pour dire aussi que chez nous ça meule ! 2° maxi l'aprés midi !!! On se pèle le c... !!! "Fait pas chaud hein ????" (là faut s'imaginer avec l'accent du plateau Matheysin hihi) Quoique l'accent Grenoblois est pas mal non plus ! (Mais c'est moins rigolo!), ça caille grave, .... Heu je sèche là !

Allez je lance le sujet !

Et vous ? Vous dites quoi chez vous pour dire qu'il fait froid ??? Vous avez des expressions bien de chez vous ????

Bon Dimanche !!

Publicité
Commentaires
H
Brrrrr !!!<br /> ben oui, je marmone quand il fait froid, pas folle, je ne risque pas d'ouvrir la bouche.
C
Bon ben en fait on dit tous la même chose alors;.... moi qui pensais découvrir de nouvelles expressions selon les régions ;) Tant pis :)) <br /> si y a Tite Colline, je trouve l'expression de ton grand père super ! (Faut toujours écouter les anciens ) <br /> @ Saem : Yes c'est bien une photo de mon sapin ;)) Demain j'assie d'en faire une photo et de la publier. <br /> @ Capu : Merci !!! Joyeux Noel a vous aussi :)<br /> Bises
C
Joyeux premier Noël petite Grignette !!!!
T
"y fait froid à t'en bruler les dents" ça c'est mon grand-père, mais officiellement je crois que ça vient de...<br /> mon grand-père!!!!
S
ça caille, on se les gèle, ça pèle....<br /> <br /> On est synchro dis donc. Ce week end ici aussi on a fait péter le sapin IKEA.<br /> <br /> C'est une photo du tien???
Publicité