Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
6 janvier 2010

Une maman pleine de bonnes résolutions !

Youpi !!! Une nouvelle année qui commence !

Heuuu ?? Youpi ? cette année je vais avoir 30 piges ! Le bel âge diront certains ;) Mouais.... pour l'instant cela me fais ni chaud ni froid... Quand je fais le bilan de ces dix dernières années, je me dis que j'ai avancé, et que je vais avancer encore pour les 10 prochaines années : mais pas toute seule ! Avec les 2 amours de ma vie :)

Plus sérieusement, j'ai de bonnes résolutions pour cette nouvelle année, et peut être de les écrire, je vais m'y tenir !!

  • Tout faire pour que ce projet que nous avons en commun avec mon chéri se réalise (je vous en parlerais en temps voulu)

  • M'organiser un maximum pour que la vie de tous les jours soit moins fatiguante et moins stressante (Préparer les fringues + affaires pour le lendemain etc...)

  • Ranger ma foutue armoire

  • Prendre du temps pour moi

  • Prendre du temps pour ma Grignette et mon Chéri

  • Dire quand ça ne me plait pas : en gros savoir dire MERDE

  • Avoir une vie saine : manger équilibré etc ...

  • Faire du sport..... (je les perd quand ces 8 kg ????)

  • Fini la pâte à tartiner !

Sa fait déjà pas mal hein  ??? si j'en ai d'autres qui me viennent en tête je viendrai les rajouter :)

 

Publicité
Commentaires
C
@ Pascale : Ha ben tu me rassures ! J avais trop la trouille de me transformer en... Citrouille ou qq chose ds le genre hihi !<br /> @ toutes : Bonne année à toutes !!! et on va essayer de s y tenir a ses (fichues) résolutions !! si si on va y arriver !!! <br /> Bisous a toutes !
S
Pour moi ce sera l'année des 30ans -1<br /> Tu me diras ce que ça fait hein???<br /> Je suis en plein apprentissage du merde assumé aussi, et que ça fait du bien.<br /> Je te suivrai bien pour la vie saine, mais je manque de courage.<br /> BISOUS BISOUS<br /> et encore meilleurs voeux de bonheur
N
hihi moi si je n'avais que l'armoire.... bon courage et bonne année ! :-)
G
c un sacrilège de ne plus manger de pâte à tartiner ....... plonger une grosse cuillère dedans et hummmmmmmmmm ........ je ss méchante hein ??? ms non !!!!!!!!!!<br /> bisouillessssssss
V
Admiration! Une bonne petite liste! Prendre du temps, en profiter, ça, j'adhère!
Publicité