Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
17 janvier 2010

Enfin sortie !

Après de longs mois, Maman s'est fait un resto entre copines/collègues vendredi soir !! Papa s'est occupé comme un chef de Petite Grignette : Bain et Dodo à 20h30.

Maman a donc passé un très bonne soirée (on est rassuré quand ça se passe bien hein??)

Je me suis fait un resto Libanais ; j'étais pas très partante, je pensais que ça allait être épicé... (en fait je n'avais jamais goûté hihi).

Pas déçue du tout, c'était carrément délicieux !!!! et super sympa cette façon de partager les plats... Je vous explique, on a prit des Mezze. Il s'agit d'un ensemble de plats servis à l'occasion d'une fête ou d'un repas de famille. Chaque mets est servi dans une petite coupelle de manière à pouvoir multiplier les choix on picore un peu dans chaque avec du pain traditionnel. Nous avions : de la mousse d'aubergine, de pois chiche, des pignons de poulets au citron, du boeuf au miel, du foie de volaille, de la sauce au sésam etc....

Contente car j'ai découvert de nouvelles saveurs, et bien sur passée une très bonne soirée :))))

Voici quelques photos que j'ai trouvé chez mon ami Google :

PS : Pas très présente sur la blogosphère ces temps ci..... Bien occupée..... je m'excuse donc si je mets un peu de temps à répondre à vos gentils com, et à en laisser aussi chez vous..... Bisous tout le monde !!

Publicité
Commentaires
V
Oui, ça fait envie, et tu as du encore plus apprécier le fait que ce soit entre copines!
Z
Chez nous, difficile de trouver un resto libanais mais ça me tente bien! C'est vrai que ça fait beaucoup de bien de pouvoir prendre du temps pour soi en sachant que nos petits sont bien quand même!
C
@ toutes : haaa oui on s'est régalées !! <br /> BISOUS
P
HUm hum miam miam, j'adoooore le libanais quand c'est bien préparé :) J'ai mangé aussi dans un resto à Aix en Provence enceinte et j'en garde un bon souvenir!
P
Je me rappelle que la 1ère fois où je suis allée dans un resto libanais, j'avais adoré ça. Et ça me fait penser que ça fait longtemps qu'on y est pas allé !
Publicité