Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
22 janvier 2010

Ouch ! sa fait mal......

Je mets mon Post dans Dur dur la vie de BB, mais la vie de parents aussi.....

Avant hier, on a eu droit a une nuit bien Waouk N wollllllllll ;) et sa faisait un petit moment que c'était pas arrivé. Mais alors quand sa arrive, whaooooo, le lendemain faut assurer :

Dodo de ma Grignette vers 20h15, jusque là tout va bien....

Et réveil à 21h, on se dit qu'elle va se rendormir : NAN NAN

On tente un tit Bib pensant que la tété ne lui a pas suffit. Se rendort.... puis réveil, encore et pleurs!!!!! et comme ça jusque 23h30..... Bon, entre temps, on a bien sur prit la température, Doliprane pour douleurs dentaires, + Gel Delabarre.....

Minuit, on se couche enfin......

Mais réveillés à 3h.................... et là je me dis que c'est foutu....... Même dans le lit, elle voulait pas rester, elle voulait pas dormir..... Mais quelle horreur !!!!! Quelle nuit pourrie !!!!!!

Car je me lève à 6h.... et mon homme à 5h30 : Trop dur la journée de boulot......

Qu'est ce que ma Grignette a eu ??? Ben j'en sais rien, les dents je suppose, je crois qu'il ya celles du côté qui poussent, elle bave et se mets toujours les deux pouces : un de chaque côté.

Là elle fait dodo, et hier aussi fut une nuit calme et douce......

POURVU QUE SA DURE !

Nos voisins vont nous détester........

Publicité
Commentaires
C
@ Saem : je suis jalouse ! jamais jamais elle pleure ?? rooo quelle chance ! c est trop le top ça !! en plus tu as droit a la grasse mat'<br /> @ Virjmummy : oui, j'imagine... ma pauvre... et sa tape sur les nerfs hein ??? on est irritable etc.... <br /> @ Gaelle : oui, pauv' parents surout lol<br /> @ Virginie : sa va mieux, ouf, Grignette a du mal a trouver le sommeil, mais sa c'est un autre pb... au moins elle dort jusqu'au lendemain :) <br /> @ Capu : Mercii :)<br /> Bises a toutes
C
Ouh lala... Bon courage !!!!!
V
Et où ça en est 3 jours plus tard? Vous êtes morts de fatigues et tu ne vois même plus les touches de ton clavier? Donnes des nouvelles!
G
ma pauvre grignette .... bon ok les pauvres parents aussi ;-) courage, c clair que les lendemains sont trop durs ....<br /> bisouillesssssssssssssssss
V
ah lala...quelle chance. Nous ça fait un an que ça dure ! euh non j'exagère, il a fait ses nuits ped=dant 5 mois, donc ce qui nous reste huit mois avec les mêmes nuits que tu décris... I-MA-GI-NE !
Publicité