Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
20 février 2010

Mal au dos !!!

Pfffffff.... L'année dernière à la même période j'étais enceinte, il faisait très froid, il neigeait et ben BOUM ! Sur les fesses me suis cassée le poignet..... Urgences illico, bébé allait bien mais poignet cassé....

Cette année, il faisait froid, il neigeait  aussi et..... BOUM ! sur les fesses cette fois ci..... J'ai pas mis les poignets ! Mais depuis j'ai un peu mal au dos..... sa ne passe pas...... va falloir consulter je pense.....

Surtout que j'ai une Grignette qui commence à vouloir toujours être debout !!! Oui OUi ! Mademoiselle ne veut pas faire du 4 pattes......

J'ai des trucs à vous faire voire d'ailleurs..... ce soir ou demain soir un post !

Bon we tout le monde !

Publicité
Commentaires
M
L'hiver approche doucement, faîtes attention :)
M
L'hiver approche doucement, faîtes attention :)
V
va consulter oui...un ophtalmo !
G
file chez le doc et que ça saute ;-) ça commence à faire long là, allez courage ...
C
@ Dani : je pense que je vais aller consulter... <br /> @ petite mam : BOnne idée ! :)<br /> @ Virginie : nan suis pas trees degourdie c est vraie , je tiens pas bien sur mes jambes ... <br /> @ Audrey : Merci !!!! <br /> @ Myriam : Bienvenue à toi ! oui surtout qd on a un BB ;) <br /> BIsous a toutes
Publicité