Le Bric à Brac de Caro

Je parle un peu beaucoup de ma grignette d'amour, des conseils de Nouvelle Maman, des interrogations, des angoisses ... Mais aussi, mes bouquins, ma musique, les films que j'ai vus... parcequ'on est pas qu'une Maman !! Avec tout ça : On a un bon Bric à

28 février 2010

Médaille de bronze !

Dans la semaine j'ai reçu mon diplôme de donneur de sang. J'ai la médaille de bronze !! C'est vrai que depuis ma grossesse et l'après grossesse : allaitement, fatigue etc.... ben j'ai plus donné mon sang depuis un petit moment maintenant. Je vais le faire de nouveau, quand on est en forme c'est pas grand chose finallement que l'on peut faire pour aider des personnes qui en ont besoin.

sang

Posté par Trustinou à 11:53 - Blablabla - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    Bravo!Caro,tu n'as pas mis ton gâteau? bisous!

    Posté par dani, 28 février 2010 à 22:33
  • Toutes mes félicitations. Moi, jusqu'à là, je n'ai jamais donné mon sang car je ne faisais pas le poids réglementaire !!! Avec ma 2è grossesse, j'ai pris les kilos qu'il me manquait alors tu as raison, ce n'est pas grand chose à faire, je vais y songer sérieusement.

    Posté par petitemam, 28 février 2010 à 22:44
  • waouw bravo Caro, moi j'ai donné qu'une fois ... g t au lycée, et ma copine en face de moi a tourné de l'oeil, ça m'a malheureusement plus donné envie de recommencer .....
    bisouillesssssssssssss

    Posté par Gaëlle, 01 mars 2010 à 06:43
  • un geste simple pour sauver des vies

    On oublie souvent que quelques gestes simples et gratuits peuvent sauver des vies... Tant que la santé est là, on n'imagine pas un seul moment que le pire peut arriver. Quand il est là, c'est souvent trop tard ! Le don de sang est un geste solidaire et citoyen qui en plus ne coute rien. Toutes mes félicitations pour votre attention envers les autres et très belle recette de gateau également !

    Posté par Epouroux, 05 mars 2010 à 19:01
  • Au lieu de donner un pins, ils pourraient donner une véritable médaille ! Cela motiverait certainement

    Posté par Mirza, 28 décembre 2011 à 19:32

Poster un commentaire