Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
5 avril 2010

Muuummmmm ! Que c'est bon

... de profiter de son we prolongé !!!!! et surtout quand on bosse pas le mercredi et que l'on pose le mardi !!! Haha  VIVE LES RTT !!!!!!!!!!!!!!!

Joyeuses fêtes de Paques tout le monde, en espérant que vous avez pas trop forcez sur le chocolat ???

Pour nous le week end se prolonge donc jusqu'à mercredi soir, et pour l'instant ce fut douuuuuuxxxxx :)) Repas en famille, aujourd'hui, promenade en montagne avec un fabuleux soleil.... et franchement, ça fait du bien !!! La neige fond doucement aprés un hivers bien rude et laisse place au vert, les fleurs arrivent ...

Grignette découvre tout !! Elle ne marche pas encore, mais il faut la tenir et en avant les mécaniques : JE VEUX TOUT VOIR MOI !! J'adore quand on me court aprés, je discute, rigole tout le temps, bref, les journées sont bien remplies maintenant !! (donc moins le temps de blogguer...)

DSCN0001DSCN0679DSCN0676DSCN0678

Quelques photos de notre balade ;)

Petit sondage : A votre avis la ville que l'on aperçoit, c'est ou ??? Une idée de ma région ?? (celles qui savent... Chutttttt) 

Bisous à toutes !!!

Publicité
Commentaires
L
trop bel endroit bien rafraichissant...et ton blog est superbe!!merci pour les yeux!!Marie
A
coucou!!super les photos! j'ai quasi les même! moi c'est en savoie!!bisous!!!
V
ET MOI J'ai pas eu le temps de jouer !! mais heu !
C
@ Pacale : tu brules !! <br /> @ Irmine : oui c'est sa ;) <br /> @ Petite Mam : Merci !! bisous <br /> @ Mayacook : c'est clair, quand on les voit tous les jours on se rend pas compte qu'on vit dans une belle région :))) <br /> @ Dani : Décidément, ce we était de mieux en mieux ;)) <br /> @ Sandrine : Lucky !! <br /> @ Pein : Yes c'est au fief !!!! <br /> @ Myriam : Merci !!<br /> <br /> @ toutes : allez je vous donne la réponse !!!!! La ville que vous voyez tout en bas ..... c'est ..... Grenoble !!!! La photo a été prise tout en haut d'une montagne où l'on va souvent se balader en famille :) et de là haut on a une vue EXTRA ORDINAIRE ! Mais l'été on voit malheureusement que Grenoble est bien dans une cuvette et donc dans la pollution : BEURK ! Le we est là pour que l'on s'aere les poumons !!!! <br /> Merci à toutes pour vos coms et @ très bientot !!
M
Aucune idée mais c'est très beau !<br /> Bises
Publicité