Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
21 avril 2010

Pas souvent là !

ET oui, pas souvent là en ce moment Caro !!

Mais entre les lessives, le boulot, les courses, les petits bobos de BB etc... Ben plus trop le temps de blogger ... Je pense que vous savez ce que c'est !!

En ce moment je suis à fond pour trouver une crèche pour ma Grignette : j'ai contacté des nounous conseillées par des collègues : niettes elles sont toutes prises !! et pas question de recommencer ça !! Et pour la crèche, on s'est donc ré-inscrit et je viens d'écrire une LONGUUUUUUUUE lettre à une responsable petite enfance CCAS et je compte bien sur son aide..... Affaire à suivre .... je vous tiendrez au courant....

ET la bonne nouvelle c'est que ce week en d on part en vacances à la mer du côté de Perpignan !! Youhou !!! Sa va nous faire du bien !! et si le temps continue comme sa, Grignette pourra mettre les pieds dans l'eau !!!!  Promis, je vous ferais voire des photos !!!!

Côté progrès BB : Grignette fait Bravo !!! Fais les marionettes, danse, adore "Un gars une fille", le dessin animé de Mickey. Mais ne marche pas encore : alors faut la tenir et cavaler avec elle : Bonjour le mal de dos !!!!

@ dans une semaine donc, je nê pense pas revenir avant .... BIsous à toutes !

Publicité
Commentaires
C
merci les filles !!!!
V
Caro, caro, caro, caro!!!!!! Reviens!!! (dès que tu peux, bien sur!)
P
Je fête les 1 an de mon blog, si ça te dit en revenant de vacances !!!
A
bonnes vacances!!!bisous:)
V
Bon courage et bon week-end, n'oublie pas les photos, moi, je les attends! Bises.
Publicité