Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
7 mai 2010

777777777777777777777777777!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, 7 !!!!!!!

Non, ce n'est pas mon chiffre porte bonheur !!! NAN NAN ! Vous vous demander pourquoi 7 hein ??????

allez, un indice ....................................

balance4

Hier je suis allée chez ma gynéco, qui a une balance.... et oui... j'ai pas d'instrument de torture à la maison... je pensais avoir bien dégonflée.... mais non ! il me reste à perdre 7 kilos si je veux retrouver ma ligne d'avant grossesse .... bouhouuuuuuuuuu !!!

balance    balance3

Ben c'est pas gagné.... vous savez pourquoi ?? je viens de me manger la dernière part d'un gâteau aux 3 chocolats de Dani, trop bon !!!! shame on me !!!!!! 

allez, hop hop hop demain tu vas courir !!!!! 

Publicité
Commentaires
C
@ Sandrine : ben c est super deux kilos !!! t as bien de la chance, t es bientot au bout ! ;) <br /> @ Dani : mouais l espoir fait vivre hihi :) <br /> @ Loris Maman : oui le maillot parlons en lol <br /> @ Gaelle : pas de cochoneries Gaelle no n non <br /> @ Virjmummy : oui on est jamais contente, et l essentiel, c est d avoir la frite hein pas vrai ??? <br /> @ Audrey : j aimerais bien !!! je vais me mettre aux legumes quand meme :))
A
courage:)<br /> t'inquiètes pas ça va fondre tout seul!
V
on s'en fout des kilos. Moi il faudrait que j'en prenne 7 alors tu vois... <br /> en bref, On est jamais contente !
G
pffff moi en ce moment j'arrête pas de bouffer des cochoneries dc la balance je monte même plus dessus ;-)
L
Arf, ces kilos qui nous perturbent! Moi j'ai bien perdu mais je me rends compte que quelques kilos persistent, ceux qui m'embêtent pour pouvoir rentrer un pantalon (au niveau des hanches). J'appréhende l'essayage de maillots, je sais que je n'ai plus le même corps...
Publicité