Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
14 mai 2010

Il y'a 1 an.....

...Tu arrivais dans notre vie ; un peu trop tôt certe mais bien décidée, et oui, tu savais déjà ce que tu voulais ! Cela n'a pas changé d'ailleurs, tu as ton petit carafon petit Merdaillon, ma Cocotte, mon Cocorico, Coco Lapin, petit Démon Démoniaque, mon Loustique, mon Matchum Mitchum, Ma Grignette !!!!!!!!

Grignette tu es née et Grignette tu resteras pour Papa et moi :))

En 1 an, tu as découvert pleins de choses, fais pleins de progrès et ce n'est pas fini !!!

Quand tu ne veux pas aller dans ton parc tu te raidis, dans le trotteur c'est pareil, tu adores Trust surtout lui tirer les oreilles et aller vers ses gamelles, tu pousses des cris stridents, tu rigoles toujours autant devant 1 gars 1 fille, tu danses quand une musique te plais, tu grinces des dents, en ce moment tu pleurs pour t'endormir je crois que tu as besoin de calins, on a perdu ton doudou t'inquiète on va bientot en recevoir deux tout neuf, tu montres tout du doigt, tu aimes regarder les tableaux et les photos au mur, tu adore jouer dans ta chambre avec les boules et le toboggan et la table d'éveil, tu regardes la machine à laver tourner, tu fais la coquine quand on te dis NON, tu marches bientot toute seule, pour l'instant on ne te tiens plus que d'une main...

Je pense que j'en oublie, la liste est longue !!! :)

Je te souhaite un joyeux anniversaire ma Grignette d'amour, tu grandis trop vite mon bébé...... Je t'aime.

http://www.merci-facteur.com/voeux/1105-Bebe%20souris%20joyeux%20anniversaire_maxi.gif

Publicité
Commentaires
C
Merci a toutes pour vos gentils messages !
P
Il est émouvant ton billet alors avec du retard je souhaite un très très bon anniversaire à ta grignette. 1 an, c'est pas rien ! 1 an d'amour, de tendresse, de découverte, 1 an que je suis sûre tu n'as pas vu passer. Alors profites encore de chaque instant car tu vas voir demain elle aura 2 ans et le temps aura encore filé ! <br /> Grosses bises à ta grignette et aussi à toi, car il y a un an tu devenais maman pour la 1ère fois et ça aussi, c'est une sacré étape (surtout avec les épreuves que toi et ton chéri vous avez du traverser à la naissance)
I
Bon anniversaire et magnifique déclaration d'amour maternel !<br /> Le premier anniversaire c'est tellement génial !!<br /> Profites en bien <br /> A bientot !!!
S
OHHHH, ça y est, l'heure de la première bougie a sonné. <br /> Alors, ça ne vous fais pas trop drôle? Moi toute la journée, je me suis refaite le film de l'année précédente.<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON ANNIVERSAIRE A LA GRIGNETTE
G
tu m'as mis la larme à l'oeil, c ça l'amour d'une maman ;-) un bon anniversaire à "notre" grignette !!!!
Publicité