Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
16 mai 2010

HSE week end Happy Birthday !!!!

Un Happy Sunday Evening Grignette fête ses 1 an ! Hier et aujourd'hui, la Grignette a soufflé sa bougie, on a fait ça en deux fois car tout le monde avait un we bien chargé ;-D hé puis c'est super, 1 an sa se fête !!!

Heu par contre, demain je commence la diet, non c'est pas des blagues cette fois ci.... je commence vraiment demain....

regardez moi ce qu'on s'est mangés cet aprés midi !!!!!

DSCN0858

Allez je vous dis ou vous trouverez la recette (demain ou dans quelques jours je pense...)

C'est chez Dani !!!!!!

Grignette a été trop gatée et ce soir, elle fait dodo depuis un bon moment déjà, la journée fut longue......

grignette

Pour d'autres HSE c'est par ici !!!! 

Publicité
Commentaires
C
@ Dani : merci papy et Mamy pour le tricycle !!! <br /> @ Sandrine : Merci ! <br /> @ Pein : roooo oui tu feras un gros bisous a ton petit quinouchon ! <br /> @ Gaelle ! merci !!!! gros bisous a vous 4<br /> @ Loris Maman : ho oui on ne compte pas ! <br /> @ Mayacook : merci bisous <br /> @ Virj mummy : elle a de bonnes joues hein ?? <br /> Petite Mam et Audrey : merci et gros bisous !
A
ça donnait envie d'être au RDV!!bisou caro!
P
Grignette, tu es vraiment très jolie !!!
V
elle a bien changé dis donc !<br /> bon anniversaire à elle en retard...<br /> elle est toujours bien dodue aussi !
M
hoo qu'elle est belle....
Publicité