Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
23 mars 2010

Pour commencer la semaine Wouak ennn roollll !!

Petite pause musicale aprés la pause création ;)

Vous êtes peut être tombés sur la nouvelle pub de Petit Bateau à la TV ?? Haaaaa j'adore !!!!! Moi sa me donne envie de sauter de partout et de crier danser !! histoire de se défouler quoi ! Alors je vous fais partager le clip :-D Pour la petite histoire elle, c'est Izia, la fille de Jacques Higelin, et franchement je trouve qu'elle assure pour son jeune âge.

Izia - Let Me Alone (Clip Officiel)
envoyé par IziaOfficiel. - Regardez plus de clips, en HD !

Publicité
Commentaires
P
J'adoooooore aussi !!!! :)
G
j'adoooooooooooore !!!!!!!!
C
@ Sandrine : Je veux voir sa :) suis sur que c est top vais aller voir tiens ! bisous <br /> @ Virginie Audrey et Petite Mam : rock and roll !!! yeeeeeeeee
V
J'adore aussi, c'est une chouette idée!
P
Ah Izia, une pêche d'enfer !!! Et les pub petit bateau, toujours bien faîtes !
Publicité