Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
5 octobre 2009

Charlie

Méga coup de coeur pour cette chanteuse de talent ! Ce matin, je mets les clips, hé oui en congé mat', j'en profite pour écouter de la musique toute la journée :) et je vois ce clip : Ema de Charlie. Alors premièrement j'ai tout de suite tilté car ma fille de 5 mois s'appelle Charlie et j'adore ce prénom qui est rare pour une fille. Et la chanson comme le clip est très sympa ! alors je suis partie sur le net à la découverte de son myspace pour écouter ses autres titres : http://www.myspace.com/charliemusique Quelle heureuse surprise !!!! j'adore tous les titres avec une petite préférence pour "menteur"

Ma note sur 5 : ***** Bonne continuation Charlie !!! et je te souhaite le succés :)

Publicité
Commentaires
Publicité