Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
20 novembre 2009

God save les Françaises

Yes !!!!!! J'ai enfin terminé !! Ben, en fait, j'suis tellement crevée le soir (oui, je ne lis que le soir dans mon lit) que j'ai mis au moins................ oui tout ça ! pour le finir ce livre !!

"God save les Françaises" de Stephen Clarke est très frais comme livre ; il fait sourire : on se dit que les Anglais sont bien comme ça, et les Françaises aussi. Par contre un peu long ; j'en voyais plus la fin.... L'histoire de Paul, un anglais qui nous raconte ses péripéties avec sa copine française, et toutes les difficultés qu'il a à s'intégrer dans sa nouvelle belle famille. Très amusant cette partie. La partie où il retourne avec son ex et blablablablabla... pffff j'arrivais plus à suivre....

Résumé prit sur Evene : "Débarqué en France pour ouvrir une chaîne de salons de thé, Paul West a découvert les joies de notre pays dans 'God save la France'. Après avoir subi quelques déboires professionnels, il décide cette fois de mettre à profit son expatriation pour parfaire son éducation érotico-sentimentale. Il a trouvé la française de ses rêves mais doit payer de sa personne auprès de ses beaux-parents. Et même s'il jure ses grands dieux que l'empoisonnement de sa belle-mère n'était pas prémédité, sa fiancé, depuis, ne le regarde plus du tout du même oeil". 

Ma note sur 5 : ****

Publicité
Commentaires
C
Mais si Petite mam c'est concret de s'occuper de deux garçons ;)) Profites en et chouchoute les bien :)))) Bon we à toi
P
C'est la reprise du travail qui te crève. Je retiens le livre pour mes prochaines lectures, car MOI, j'ai le temps de lire (je ne fais rien de concrêt de mes journées !!!)<br /> Bises et bon week-end avec ta grignette et ton chéri.
Publicité