Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
18 novembre 2009

et hop, un tag

Heidi m'a laissé un com en me disant que j'étais taguée, mais kézakkooo ???

Ben oui, c'est mon premier tag ! alors si j'ai bien compris ; je dois vous communiquer 7 informations capitales concernant ma petite existence, dont une totalement inventée.

Allez hop :

- Je suis mariée, j'ai une grignette de 6 mois et un Trustinou (le iench, d'ailleurs faudra que je vous en parle)

- J'adore le chocolat : mais alors toutes les sortes ! en gâteau, en tablette, le blanc, le noir, au lait : TOUT

- On a passé notre voyage de noce à New York et Montréal

- Je suis fan de foot et de rugby

- J'adore chanter des chansons à ma grignette même si je chante comme une casserole

- J'ai fais de la boxe française pendant un an

- J'adore l'Irlande et j'y suis restée un an en tant que jeune fille au pair.

Et voilà !!! Le tour est joué !!!! A vous de deviner  où est l'erreur ! Héhé

Et maintenant je vais taguer : Gaelle, Saem, Virj Mummy, Petite Mam, Dani, Maya cook, et Capu.

Bon courage ! et jouez le jeu c'est sympa comme idée ;)

Publicité
Commentaires
C
c'est pour ça que j'aime l'Irlande Petite Mam ;) <br /> <br /> Bon allez... je ne suis pas fan de foot et de rugby ... Saem t'as raison, c'etait pas tres judicieux de ma part de mettre les deux héhé <br /> <br /> Mais j'ai bien fais de la boxe, j'ai mon gant bleu ; un an seulement aprés j ai arreté j'en avais marre de me prendre des coups dans le nez mdr!! <br /> <br /> Bisous à toutes !
P
Je ne t'en veux pas car la France ne s'est pas qualifiée de la meilleure façon, loin de là ! Par contre chapeau aux supporters Irlandais pour leur fair-play !Il se serait passé le contraire, les supporters français auraient tout cassé.
C
hihihi je vous dirais la réponse, demain soir, ou ce week end, je verrais ;) faut patienter un peu héhé <br /> juste vous dire que y en a qui chauffe mais alors y en a aussi c'est gelééééééé <br /> <br /> @ petite Mam : franchement avec ce qu'a fait la France hier, ben je suis pour l'Irlande maintenant !! même si ils sont éliminés de la coupe...... <br /> <br /> Bises à toutes
C
Euh, je dirai que tu n'es pas une fan de foot et rugby !<br /> Vite, vite la réponse !!!!
P
Moi, je dis que tu n'as pas fait de boxe. C'est marrant, mais je ne vois pas une maman de grignette faire de la boxe !! Au fait, ce soir t'es pour qui, l'Irlande ou la France ?
Publicité