Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
19 juin 2010

un peu de pub !

Un peu de pub pour une petite boutique Bio pour BB sur Grenoble : Mon Petit Oko On y trouve des vêtements, gigoteuses, jouets, etc.... pleins de petites choses pour nos p'tits loups !!! et en plus du 18 au 22 juin y a des promos !! si si allez c'est par ici !

Mon petit Oko est sur Facebook si vous êtes aussi Facebooker ;) : http://www.facebook.com//login.php?email=kontakt%40monpetitoko.com là aussi y a un concours : bons d'achat + concours d'acquarelle allez jetez un oeil tout y est expliqué !!!

Bon we tout le monde !!!

Publicité
Commentaires
V
Et vous, qu'est-ce que vous faites?
D
Coucou!!tu devrais essayer un partenariat avec Mon petit oko!!!!Bisous à ma Grignette!!
Publicité