Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
19 octobre 2009

Non, ce ne sont pas des cacahuètes !

DSCN0332

Nan Nan ! je ne m'empiffre pas de pistaches toute la journée ...

J'ai testé les noix de lavages !

Et bien OUI sa lave, c'est pas mal mais c'est surtout 100 % naturel, et non agressif pour la peau : Donc trés bien pour la peau de BB :)

C'est simple d'utilisation : 3/4 coquilles dans un petit sachet (ou une chaussette), quelques gouttes d'huiles essentielles de Lavandin (ou de l'huile de votre choix ;)), pour le blanc du percabonate de soude, pour le linge tres sale du bicarbonate de soude, et du vinaigre blanc pour les odeurs fortes.

C'est aussi économique ! environ 9 € le kg sachant que les coquilles s'utilisent plusieurs fois : rien à dire.

Mais surtout surtout, c'est que ce n'est pas polluant car sans détergent.

Pas déçue, vraiment !

DSCN0339

J'ai commandé les miennes ici : http://www.noix-de-lavage.com/noix-de-lavage/noix-de-lavage.htm

Publicité
Commentaires
C
@ Virginie : c'est pas mal oui ;) mais je t'avous que je n'ai pas tenté de laver mes pulls fétiches (j ai mon Mir Laine) et les bodits tachés de caca.... <br /> mais c est bien, sa lave et sa sent super bon le lavandin :)
M
ça fait un moment que ça m'intrigue...ça lave bien alors? Je sens que je vais m'y mettre!
C
Ha je savais pas pour le shampoing... vais me renseigner <br /> Bises
C
Tu peux même t'en faire un shampoing...
C
Merci Lavandin ! Oui j en suis toujours pas déçu héhé ;) cool ton Blog dis donc ;)
Publicité