Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
14 novembre 2009

Duo des îles

C'était l'anniversaire de mon chéri il y a quelques temps ; il a fêté ces 30 ans ! Le bel âge ;) mais en même temps on prend un coup de vieux hein ? ben oui, j'ai l'impression que c'était l'année dernière que l'on fêté ces 25 ans !!

Il adore les massages, alors comme cadeau, j'ai pensé qu'un aprés midi au SPA lui plairait. J'ai donc choisi un soin détente pour deux (ben quoi ?? il aurait jamais osé y allait tout seul !!), cela nous fera le plus grand bien, et surtout on passera un petit moment en amoureux :)))

"Duo des îles" qui s'appelle le soin ! whaooooo !!!! Tout de suite l'intitulé m'a plu ; Bain relaxant parfumé à la coco, suivi d'une pluie de coco, d'un gommage et d'un massage polynésien. 2 heures de chouchoutage quoi !

Alors nous voilà partis cet aprés midi. Ambiance ZEN, bien accueillis, on se met en maillots de bains et on nous conduits pour le bain relaxant. HUmmmmm quel bonheur ! Avec des bulles, des bougies tout autour : MAGNIFIQUE.

Une fois le bain terminé, on vient nous chercher pour la suite. La suite je l'imaginais comme ça : on entre dans une salle et on nous arroserait de pluie de coco.... Mais non non non, l'esthéticienne nous demande de retourner en cabine, de nous changer ; elle nous donne des strings jetables. Ha ??? Bon OK....

Jusque là tout va bien, vous pensez... Attendez c'est pas fini !

On attend Chéri et moi dans la salle de relaxation. Deux masseuses viennent nous chercher pour le soin. Nous les suivons jusque dans la salle de massage. Elles nous demandent d'enlever nos peignoirs, et ... HO MY GOD !!! Chéri, je crois que y a un soucis..... Les nanas le regardent, me regardent, : "Ha ? on vous a donné un Tanga pour femme ?" Chéri : "Heu ben heu???!!!"

Oui oui, comment vous dire..... ça débordé un peu devant quoi ......et il s'installe quand même sur la table et là je vois le regard de la masseuse.... (je me retiens de rire, tellement c'est quand même à mourir de rire!!!!) "HO Heu je vais quand même aller chercher un slip pour homme, on doit en avoir...." et l'autre qui lui répond en plus : "Ben quoi ? c'est pas grave, ça te gênes??" "Heu non non c'est pour son propre conford..."

Finallement, tout s'est bien passé, on nous a massé du petit doigt de pied jusqu'à la tête, trop bien ! Juste le début du massage, pour moi, j'avais le sourire aux lèvres en repensant à cette scène.... Pire j'avais trop envie d'éclater de rire !!

Chéri, lui, est resté très tranquille.... c'est seulement aprés qu'il a réalisé que, en effet, c'était rigolo génant.

Sympa l'anecdote hein ????   

Publicité
Commentaires
P
Hihihi! J'aurai bien aimé voir la tête (j'ai bien dit la tête ,)) de ton chéri ,)
C
@ Gaelle et Saem : mdr !!! <br /> @ Petite Mam : le pauvre, ms sa l a pas géné lui par contre, on en a bien rit apres par contre :)Cool Marrakesh sa me dirait bien ;))<br /> @ Virj Mummy : Mais heuuuuuuu..... j'ai dis qu'il l'aurait pas fait tout seul .... en fait il adore les massages, et je savais que sa lui ferait plaisir, et sa nous a fait un moment en amoureux ;)) (mais il doit y retourner, il a un massage en plus et tout seul cette fois ;))
H
Puisque tu es sur ta lancée, je t'ai tagué.
V
cadeau pour toi ou pour lui en fait ?!!!
C
Super idée de cadeau !!!!!! Je la garde pour mon Doudou !
Publicité