Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
2 mai 2010

Fini les vacances ...

Bouhou !!!! Je veux pas retourner au bouloooooooooot......... allez pour se donner du courage, je vous fais partager quelques souvenirs de notre semaine de vacances vers Perpignan ;)

Bien passées malgrés du vent ; Grignette a mit pour la première fois les pieds dans la mer et dans le sable : ben pas très rassurée ! Elle s'est cramponnée à son papa ! et elle qui veut toujours trotter, il a fallu la porter ! Ha oui je vous ai pas dis ! Mademoiselle marche presque toute seule : on l'a tient d'une main et en avant roulez jeunesse !

Nous sommes allés au zoo, et elle a était bien plus contente de conduire avec papa que de regarder les lions ;) quoique elle fut impressionnée par les ours qui sont passés devant la voiture :))

Bref, une petite semaine de vacances qui fut très reposante et avec du soleil en plus !!! Maintenant on est parés pour les mois de mai qui est bien chargé.....

DSCN0728DSCN0735

DSCN0737DSCN0741

DSCN0744DSCN0769

DSCN0721

Bon Dimanche soir !!! et Bon courage pour demain à tous et toutes ! Bises

Publicité
Commentaires
C
@ Sandrine : @ yes le zoo, Grignette a ADOREE !!<br /> @ Gaelle : yesss c'est un super groupe de rock parait il !!<br /> @ Virgine : merci !!! t'inquiete, fait comme tu le sens toi, c'est TOI la maman ! Courage !! <br /> @ Audrey : Nan fini les gateaux !! je commence le regime demain matin :) par contre les voir sur ton blog c'est un plaisir !!! <br /> bisous tout le monde !
A
je te garde toujours une part de gâteau biensûr!!bon retour de vacances..:(<br /> bisous et bonne soirée!!!
V
Bon courage pour cette reprise, je compatis! Tes photos sont super chouettes!<br /> Merci pour tes petits mots, ça fait du bien et ça déculpabilise!!! Bise.
G
joli tee-shirt le papa ^^
S
RAVIE DE TE RETROUVER!!!!! Ça c'est du zoo dis moi!<br /> La grignette est belle comme tout, ça pousse si vite, c'est dingue!
Publicité