Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
23 décembre 2009

dodo

Depuis le début des vacances, Petite Grignette nous fait de grooooossss groooooosss Dodo, genre elle se couche à 20h30 et se réveille le lendemain matin à 8h.

Tout le monde se reposent pendant ces vacances, c'est trop le top. Car je me rappelle avoir eu des nuits wooooo wooooo !!

Pourvu que ça dure comme on dit !! mais je pense que la pousse des dents y était bien pour quelque chose, .. on en est donc à 4 !!! Bravo ma Grignette, j'espère qu'elles vont te laisser un peu tranquille maintenant !

Publicité
Commentaires
S
Décidément, elle nous en font voir les dents. Ici l'érythème se termine (enfin) et les dents du haut sont presque là. On peut voir les petits traits blancs.<br /> <br /> Pourvu que la grignette continue ses belles nuits. <br /> <br /> gros bécots :))
P
Elle est sage parce qu'elle sait que les ces les vacances et que le père-noël va passer !! Bébé2 lui a moins dormi les 2 dernières nuits pourtant ses immenses progrès devraient le fatiguer !!!<br /> Joyeux noël Caro
G
bravo grignette, t'as déjà tt compris cmt être sage avant l'arrivée du papa noël ;-)
Publicité