Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
31 janvier 2010

Happy Sunday Evening !

Comme beaucoup de personnes je crois, je n'aime pas trop le dimanche soir.....

Faut tout préparer pour la semaine qui va commencer, faut se coucher tôt etc..... Poppy organise un challenge super sympa ; Pour rendre un peu plus joyeux les Dimanches soirs, chacun publie une photo afin de partager ses bons moments. Je trouve l'idée bien chouette, et j'ai décidé de publier mon premier HSE. (Happy Sunday Evening!)

Chez nous ce soir, notre HSE c'était :

- 200g de farine, 1 verre 1/2 de lait, 1 verre 1/2 d'eau, 3 oeufs, 2 cuillères d'huile.

Vous mélanger bien tout, vous essayez de pas faire de grumeaux (hum hum pas comme moi) et vous obtenez .................................... :

DSCN0602

DES CREPES !!!

Et le top, c'est qu'il en reste pour le p'tit dej' demain matin, on passera un Happy Monday Morning ! Avant d'aller affronter le froid.... ils annoncent -7° pour le matin et maxi 1° dans la journée.... Brrrrrrr

Bon Dimanche à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
M
Eh oui, nous aussi, nous avons fait sauter les crêpes...c'est trop bon avec du sirop d'érable !<br /> Bises
V
Le coup des crêpes le dimanche soir à finir le lundi matin, c'est d'enfer, ça marche à tous les coups! Bonne semaine!
M
Sympa comme tout...pendant un temps notre consolation du dimanche soir c'était une pizza!
P
j'aurais du t'ammener mes hommes à la maison, mon chéri et grand garçon avait une envie de crèpes hier. Mais on s'était couché à 2h30 du matin, j'avais déjà cuisiner tout plein pour les copains la veille et j'avais donc une grosse flemme ! En tout cas, tes crèpes ont l'air succulentes !!
P
Miam! Sympa cette idée du HSE :) Je vais y penser! Bon lundi
Publicité