Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
28 février 2010

Si fondant !

Et un petit HSE pour finir la soirée du Dimanche !

Mummmmmmm !!!!! Comme souvent le dimanche aprés midi, c'est rendez vous en famille, et on mange des gâteaux !!

et pour une fois, j'ai fais un fondant au chocolat ;)

Je vous donne la recette : 200 g de chocolat noir, 150 g de beurre, 150 g de sucre en poudre, 50g de farine, 3 oeufs.

Dans une casserole, casser le chocolat en morceau et faire fondre au bain Marie avec un peu d'eau. Pendant ce temps, mettre le beurre mou + le sucre dans un saladier et mélanger. Ajouter les oeufs, puis la farine. Ensuite on rajoute le chocolat. Vous avez préchauffé votre four à 150, vous faites cuire pendant 25 à 30 minutes : le truc c'est qu'il faut qu'il reste du chocolat sur le couteau pour qu'il soit fondant :))))

J'adore !!!!!!

DSCN0636DSCN0638

Ils ont l'air sympathiques pas vrai ??? Mais encore mieux ! On a pu aussi déguster des sablés de millionnaire, un vrai délice :)))) Allez vite jeter un oeil ! Clic Clic !!

Pour les autres HSE c'est par ici !!!!

Publicité
Commentaires
C
hum ! ce gateau m'a l'air délicieux !
P
Hmm un bon gâteau au chocolat! Moi j'en veux bien!!
C
haaa merci a toutes !!!! cest cro cro bon le chocolat !!!
A
petite surprise sur mon blog pour toi!!
S
mais c'est pas juste euuuuuuh, je fais régime moi!<br /> M'en fout, demain c'est Dimanche et j'ai le droit à un repas de fête par semaine.<br /> Je vais me lacher c'est sur :D
Publicité