Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
13 juin 2010

1er dodo

......chez Papy et Mamy !!!

Samedi soir on est sorti ; sortie musicale ;) et donc Petite grignette est restée dormir chez papy et mamy.

Un peu angoissée car c'était la première fois que BB dormait ailleurs qu'à la maison sans nous. Mais tout c'est très bien passée, elle s'est endormie vers 20h30 jusqu'à ce matin 7h sans réveil nocturne : oufffff !

J'avais surtout peur qu'elle se réveille cette nuit et qu'elle empêche ses grands parents de dormir :(

C'est une Grignette qui a bien grandit et qui est bien sage !

Et que c'était coooooooool dimanche matin de dormir jusqu'à 9h30 !!!! ben ouais pas plus, y a ma frangine qui avait décidé de m'appeler ce matin grrrrrrrrr !

DSC00347

Publicité
Commentaires
I
cool!!<br /> C'est encore mieux si vous en avez profité !<br /> Mais attention, on y prend vite goût (les grasses mat' je parle)
°
Ah bientot notre tour ....! J'espère aussi que ça va bien se passer
Publicité