Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
13 octobre 2009

Colliers de dentition

Youpi !!! J'ai reçu les colliers de dentition pour ma grignette !!! Je dis "les" car j'en ai commandé deux :)

DSCN0305

Le jaune c'est un collier d'ambre, connu pour faciliter la pousse des dents de Bébé et lui épargner la douleur.

L'autre est un collier de Noisetier avec du Quartz Rose : Le bois de noisetier aide à neutraliser l'acidité, à l'origine de nombreux maux de l'enfant et de l'adulte. Le noisetier est donc entouré de pierres que l'on choisies selon le besoin de bébé. Le quartz rose calme les troubles nerveux et l'anxiété. Régule la production d'adrénaline, calme et diminue le rythme cardiaque. Pierre d'amour, elle apporte tendresse et douceur. Les colliers de Noisetiers sont fabriqués au Canada.

J'ai trouvé ces colliers sur Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com/colliers-de-dentition,bebe,rubrique,115,3.couche-lavable.html Bon, après c'est chacun a ses petits remèdes miracles... Ma grignette a fait sa premiere dent et la deuxième pousse déjà !! J'ai commencé par le collier de Noisetier (durée de vie de chacun 6 mois environ), et je peux dire qu'elle se mange moins les mains, et qu'elle est moins grognon. Je vous dirais dans quelques semaines si ce n'est pas trop douloureux pour la pousse des autres dents.

Par contre Attention ! J'enlève le collier pendant la nuit, j'ai trop peur... et la journée je fais toujours attention, mais à priori pour l'instant, cela ne la dérange pas.

Publicité
Commentaires
P
Je ne connaissais pas ces colliers. Si c'est efficace tant mieux. Moi pour soulager bébé2 de la douleur des dents, je tourne au camilia. C'est homéopathique donc pas nocif ! <br /> Bises
Publicité