Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
1 janvier 2010

Voeux 2010

Meilleurs voeux !

Je souhaite une belle et douce année aux Bloggueurs et Bloggueuses :

Prospérité, Santé, Beaucoup d'amour sont les plus importants. Réalisés tous vos rêves, (même les plus fous), tous vos projets, ,,,,,,,,,,,,,,,,, et ..................

Bonne année 2010 !!!

photo_ftg_au_sans_souci_149

PS : La photo a été prise à Montréal au jardin botanique pendant notre voyage de noce,

PS2 : Je reviens bientot, c'est encore les vacances, j'en profite... (Reprise du taf Lundi !!)

Publicité
Commentaires
T
Bonne année et, comme disent les vieux qui n'ont plus rien d'autre à espérer (mais qui finalement ont bien raison) bonne santé (y a qu'ça qui compte ma p'tite dame)!!<br /> Gros bisous et bon courage pour la reprise!
V
Bonne année à toi et à toute ta petite famille! Que ton bric à brac reste le reflet de votre bonheur!
P
Bonne et heureuse année à toi et à ta famille. Que cette année t'apporte bonheur,joie, santé, chance et pourquoi pas prospérité et que tes souhaits se réalisent. <br /> Bon courage pour ta reprise.<br /> Bises <br /> petitemam
G
BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! <br /> bisouillessssssssss et à lundi alors :))
S
Pareil, je reprends le taff lundi. Semaine de 3 jours ^^ Du bonheur de s'occuper de soi et de sa mini-moi ;)<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année Caro, à toi et à la grignette Family. <br /> Que 2010 rime avec espérances, bonheur et vie. Qu'elle soit remplie de projets et de souhaits, et que vous ayez l'envie et la joir d'en réaliser quelques uns.<br /> <br /> Amicalement,<br /> Sandrine
Publicité