Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
7 mai 2010

POUIC

Concours chez Pouic : Participation jusqu'au 8 Mai !! Je suis pile dans les temps ! Ouf !

"Il te suffit simplement de t'imaginer en David Ellwand (le photographe) pour mettre en scène ton chien, ton chat, ta nièce, ton bébé, voire même ton chéri, en noir et blanc assorti d'un nom et adjectif (par exemple: mari heureux, chien méchant -ou mari méchant et chien heureux- bébé capricieux, enfant studieux...)"

C'est par ici que ça se passe !!!!

b_b__s_rieux

Cadeau à gagner cliclic

Publicité
Commentaires
A
trop mimi cette photo!!
G
hihihi<br /> je t'ai taggué ;-)
A
bon courage pour ton concours!!!
M
bonne chance pour le concours<br /> et je t'invite a participer a mon concours bulle de bain (c'est juqu'a ce soir)<br /> www.misschocoreve.blogspot.com
A
Je craque complètement pour ta Grignette!<br /> Quel magnifique bébé sérieux!!<br /> Merci beaucoup pour ta participation, je suis ravie de découvrir ton blog également!!
Publicité