Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Caro
10 janvier 2010

Mon oeil oui !

Pour les bonnes résolutions c'est mal partie je crois....

Bilan des 10 premiers jours de 2010 :

  • L'organisation.... y a du mieux mais c'est pas encore ça... Le linge s'empile s'empile et se transforme en montagne !!

  • L'armoire n'est pas rangée

  • Du temps pour moi : Je n'ai même pas fait les soldes : pas le temps

  • Je n'ai pas dis MERDE cette semaine au boulot alors que j'aurais pu le faire au moins deux fois (pas bien pas bien !)

  • Avoir une vie saine et manger équilibré : hier soir on a invité des amis à manger : on a fait soirée tartiflette, et ce midi on est allés manger chez les beaux parents et c'était tartiflette et des supers bons desserts !!!! (hoooo pinaise......)

Y'a tout de même des points positifs :

  • Je passe du temps avec ma grignette et mon homme
  • Du sport j'en ai fais un peu cette semaine, suis allée au taf à pied : 7 km sous la neige !!
  • et notre projet avance

C'est que le début hein ??? Il nous reste encore toute l'année !!

Bon dimanche soir tout le monde ! J'essaie de vous faire des photos avec la neige pour demain, y'a au moins 40 cm chez nous..... (c'est la ville!!)

Publicité
Commentaires
C
@ Anne Gaelle : tu as bien raison, le principal c'est du temps tous les trois :))<br /> @ Virginie : Oupsssss désolée... t'es ardéchoise ?? c'est vrai que le Nutella c'est beurk beurk (mais tellement bon!!)<br /> @ Potiron et Pein : yessssss !!! on tient le bon bout !!!
P
Bonne chance pour tes résolutions ... moi j'viens de faire les miennes ... pinaise ...<br /> Faut s'accrocher, la vie doit être menée par la volonté d'y arriver.<br /> BiZes PeiNik !
P
Et bien il y a du positif... Et en plus il reste 351 jours pour les bonnes résolutions... alors !!!
V
Ah non, tu compare pas la crème de marron, qui est un produit TOUT A FAIT SAIN, fois d'ardéchoise, avec le nutella!!!
C
@ Saem : holala.... c est trop dur quand on est gourmande :) <br /> @ Virj Mummy : ok d'ac on se tient au jus des évolutions de nos résolutions ... pr l'armoire, sa a tjrs était comme sa et je crois que sa ne changera pas ... bhouuuuu Chez moi non plus ma devise : NO REPASSAGE ! <br /> @ Pascale : Tu m'étonnes, le linge, ce n'est jamais terminé, c'est comme un jour sans fin mdr .. <br /> @ Gaelle : ouaip, on a pas touché à la pâte à tartiner, mais par contre y a la crème de marron qui la remplace et dans les yaourts mais que c'est bon !!!! <br /> <br /> C'est pas gagné.... <br /> Bisous !!
Publicité